2 :Vous avez demandé Orange ? Veuillez ne pas devenir fou !

   Je patiente encore!!!...

 

(Je met ce billet dans ma rubrique VIOLET parce que c'est une couleur beaucoup moins vulgaire que l'Orange !)

 

- L'incompétence d'Orange : -

 

Résumé de l'épisode d'hier :

 

Comme Orange est incompétent, Delphes a eu des tas de soucis, plutôt que de s'apitoyer sur son sort, je vous raconte ma détresse* suite à mes derniers contacts avec ce fleuron de l'industrie webesque française !!!

(* comment ça je suis égocentrique???... Bien sûr que je suis égocentrique !!!  J'ai un blog !!!)

 

 

Chapitre I :                                  

 

Installation !

Or donc, je me décide à rétablir ma connexion internet grâce à mon "kit d'installation" bien aimé...


Sauf que pas... Je suis soudainement passé en mode peau d'zob !

 

Mon pote ayant installé une nouvelle version de Windows lors du nettoyage sauvage, ben à pu marche le kit... trop vieux... pas connaitre ... erreur shchmurtz 605478G à l'adresse 45789625H54-45 ou un trucs dans le genre...

 

Donc, je jette un oeil à mon modem (une antiquité mais il marche alors bon...), lequel ronronne doucettement, ces ptites diodes éclairant bravement le recoins où je l'ai confortablement installé...

ceci est une photo très impressionante de mon Modem au repos!

 

Je me suis donc dis : Merde... je vais pas pouvoir me débrouiller tous seul, il va falloir que je demande de l'aide à WanadorangeFT...

 

A partir de la, intuitivement (probablement un reflexe de mon cortex reptilien) je sentais que ça allait être la chienlit pour pas dire des mots qui risqueraient de rendre ce récit résolement vulgaire et populacier !

(on peux se tenir même dans la douleur... fichtre !)

 

Je me fais donc une nanalyse dans ma tête à moi et me dis que bon....

Si kit pas marche mais modem marche... nouveau KIT !!!

Notez au passage le bon sens de ce raisonnement !

J'ai cru naïvement que cela allait de soit !

 

la suite dès demain...promis (et avec des canards) !



18/09/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres