3 :Vous avez demandé Orange ? Veuillez ne pas devenir fou !

Je patiente toujours!!!...

 

Je met ce billet dans ma rubrique VIOLET parce que c'est une couleur beaucoup moins vulgaire que l'Orange !)

 

 

- L'incompétence d'Orange : -

 

Résumé des épisodes précédents :

Bla bla bla... PC VIRUS holala mon dieu de fichtre, mais heureusement super nettoytor et hop plus de virus!

Mais il faut réisntaller le KIT WanadorangeFT...blablabla

 

cela illustre ce me semble assez bien mon propos !!!

 

Chapitre II :                                  

 

J'avais cru que j'avais des amis !!!


Afin de résoudre mon problème, je me susi rendu sur le site Ternet de mon ami Orange afin d'y solliciter une nouveau Kit de connexion (ça avais l'air pas idiot comme idée !)...

 

Quel bonheur de voir que l'argent que je leur donne tous les mois sert à quelquechose !!!

 

Des pages et des pages et des pages dédiées à mon confort (surtout si je souhaite acquérir un abonnement plus cher,ou une Livebox, ou une télé, ou un téléphone, ou une poignée d'avoine (pas sûr pour l'avoine)...)

 

Peut être suis-je débile et obtus... Mais de kit point !

Par contre, par un effet de sérendipité, je suis tombé sur les drivers upgradés de mon super modem gentikimarche dont le nom de haute technologie est particulièrement imprononçable, nous l'appelerons donc par convention Gégène .

ça c'est Gégène, vous avez fait sa connaissance hier

 

J'étais pô content de pas avoir trouvé ce que je cherchais, donc moyennement content d'avoir trouvé ce que je ne cherchais pas (cette phrase n'est là que pour ceux qui ignorent ce qu'est la merveilleuse aventure de la Sérendipité, les autres ont déjà regardé sur Wikipédia, d'autres encore savaient déjà..; c'est dire quels genre de glandeurs lisent cet article !!!)

 

D'ailleurs, à propos de Sérendipité, je me suis lancé dans une vaste entreprise googelistique afin de me rapprocher des pauvres bougres qui pourraient avoir connu le même problème et aurraient été secourus par quelques zodacieux Zorro du web toujours prêt à aider leur prochain en faisant étalage de leur connaissance en commençant systématiquement leurs phrases par : "J't'explique "...

 

Donc, je suis tombé sur un Forum ou un pauvre bougre se plaignait d'avoir scratché son kit et étais donc dans une merde quasi de la même couleur (Orange) que moi...

La réponse d'un Zorro du ouiouioui :


[quote]
j't'explique : vas dans une Agence Orange, ils vont t'en donner un nouveau, la dernière version !
[a fini quote]

 

Je frappais mon front violament en disant "Bon sûr mais c'est bien sang*", et je me retrouvais du coup avec un mal de tête et une idée qui tournait douloureusement à l'intérieur !

 

sultat pour ne pas dire évidence :
J'étais allé querir de l'aide auprès de mon ami Orange (qui mange mes sous)... Orange m'avais juste proposé de me prendre un peu plus de pognon, et c'est un parfait inconnu qui allait peut être me sortir de l'embarras !...

Je vais pas tenir de score... mais Orange ne semblait pas en chemin pour les qualifications...

(* après quelques jour de privation de connexion Internet je suis généralement sujet verbe complément à des accès de de dyslexie !)

 

 suite dès demain...promis (et avec des canards) !

 

Je sais je l'ai déjà dis hier, mais hier je me suis trompé! Aujourdhui on est vendredi, le jour du poisson, c'est à partir de demain le canard...

 

Voilà comme ça c'est quand même plus clair !

 



19/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres