6 trucs totalement insignifiants sur Rikko

Bon, c'est Chocaccro (http://www.chocaccro.fr/) qui m'a pointée du doigt comme devant continuer la chaîne...  Je déteste les chaînes... Mais j'aime bien Chocaccro !

 

Donc, je me prette* à l'exercice et je m'en vais faire ma titelisteamoi...

 

 

Mes 6 trucs insignifiants...

1  J'aime pas les abbats, mais ça tout le monde s'en fout (c'est pour ça que c'est insignifiant), même pas les rognons ou le foie de veau... N'insistez pas, passez votre chemin !

 

2  J'aime bien ABBA... Je sais c'étais facile...

 

3  Je peux faire "nounou neznez nono" sans me tromper... ça vous en bouche un coin !!! (même si c'est assez insignifiant)

 

4  Je mets de la moutarde sur les rilettes (j'avoue!). D'aucun me traiterons de cuistre, de malfaisant, de sans goût... Je m'en tape, moi j'aime bien !

 

5  J'aime pas les pointes feutres qui laissent des tites traces qui bavent... ça m'exaspère... même, si je le concède... c'est assez insignifiant pour figurer dans mon top 5

 

6  Ma vie est tellement palpitante! Les aventures de Rikko sont tellement rocambolesque! Je suis doté d'une personnalité si attachante, que c'est difficile de trouver une sixième insignifiance... Mais en cherchant bien : Rikko, c'est parce que Riko et Rico c'étais déjà pris... ça tiens à quoi les noms... non mais je vous jure !

 

7  Ya pas, c'est 6

 

Ouala ouala... ça c'est fait, je vais donc balancer mes ptis camarades pour qu'ils fassent pareils !

 

Je concocte la liste et vous tiens zocourrant !

 

*ce qui implique que je me rendrais... mais où???

 



11/03/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres