AVIS DE RECHERCHE (20/07/09)

 

 

Non non non et re non !

 

 

Il ne s'agît pas d'une emission des années 80 avec plein d'émotions de larmes de gens qui se rentrouvent alors qu'il croyaient que jamais ils se reverraient mais peut être que quand même si... et de "P'tain ça fait combien de temps qu'on c'est pas vu Jean Pierre ... Ben non moi c'est Jean Claude... Ah bon mais on était pas ensemble au Lycée Edouard Petipois ?  Non, je suis juste l'amant de ta femme !"

 

 

Non... rien à voir !

 

Rien à voir non plus avec ça que vous avez peut être vu placardé sur les murs de votre ville ou dans le commisariat qui jouxte votre logis ou encore dans la presse des spécialiste de la dénonciation et de la collaboration avec les troupes du gouverneur(Par ailleurs, je trouve la somme assez faible c'est vraiment des radins ces gouverneurs... Mais sa fille !!! Ah sa fille!!!)

 

NON !

 

Il s'agit bien de retrouver celui qui a disparu et cela nous met tous dans l'inquiiétude (enfin si... quand même un peu !) je veux parler de :

 

MISTER STRINGS !!!!

 

 

Ben ouais, Mister Strings a disparu alors il faut le retrouver et vite fait rapidos on se dépêche hop hop hop !!!

 

(Le pourquoi de cet urgence n'est pas évident lors du déroulement de l'aventure... j'imagine que le scénariste est devenu fou avant de terminer la rédaction de l'intégralité de l'histoire !)

 

Pour cela créez votre avatar !

 

Moi j'ai fais ça (c'est violet...)

 

Ouais je sais c'est pas ressemblant, mais c'es efficace pour se camoufler dans l'univers de Mister String !!!

 

Et déjà, rien que de créer la créature improbable qui va vous symboliser c'est tout un pur moment de plaisir (sauf peut être la zizique qui devient vite casse bonbons)...

 

Et ensuite, n'écoutant que votre courage etvotre fa&lir de limier,lancez vous dans les 4 tableaux de cette aventure totalement stupide inutile et loufoque ! Trouvez les indices et retrouvez Mister String !

 

N'hésitez pas à perdre votre temps à discuter avec les.... avec les .... les.... "trucs" que vous rencontrerez, ça ne sert à rien, mais ils font des bruits rigolos !

 

Vous trouvez que les passages de téléchargement entre deux tableaux sont long ? C'est normal, sinon, si vous n'aviez pas la possibilité de faire un break entre deux univers, votre santé mentale serait atteinte... et personnes ne veut ça .... Quoique !

 

EN PLUS !!!

 

Ya un bateau pirate dans un tableau !!!! (chic chic chic !!!)

 

Tiens! Allez! Cadeau, l'un des tableaux en images; là juste en dessous !

 

étonnant non ?

 

Allez !!!Au boulot !!! Retrouvez Mister

STRING !!!!!!

 



20/07/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour