Black is beautiful ! But VIOLET touches the SKY !

Ok, je sais, j'entends d'ici vos reproches mérités !

 

                                             

Les "c'est pas trop tôt", les "il est pas mort?", les "revoilà c'te feignasse !", tout cela est mérité et mille fois mérité...

 

OHhhhhhhh !!! comme ma honte est grande de t'avoir ainsi malmené et abandonné toi mon lecteur adoré (je ne te connais pas, mais je t'aime bien quand même et si je te connais... ben ça se complique) !

Mais voilà que je sors de mon trou pour porter à ta connaissance un truc super qu'il est trop cool !

Car comme je le disait dans mon rtitre : le plastique c'est fantastique, le VIOLET c'est parfait ! (traduction libre)

 

Et le truc super top violet d'aujourd'hui cest ça :

et ça :

C'est pas super hyper de la balle des trucs pareils ????

Tout ça parce que des pti gars pas idiot ce sont dit que ce serait pas fiorcément totalement débile de mettre un peu de couleur dans notre vie (et des couleurs que l'on aurais choisi soi même....)

 

Pour aller voir comment un peu de couleur ça change des perspectives et ouvre des horizons (ou l'inverse) c'est par la .

J'ai bien entendu pompé cette délicieuse infos chez Delphes dans Ultra Vite

 

 

 



30/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres