Bonne année en chocolat ! [02/01/09]

 

 

Même un incorrigible pirate mal élevé et mal embouché se doit parfois de sacrifier à certaines habitudes sociale afin de satisfaire son public !!!

 

D'ailleurs, en parlant de public, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'ai passé la barre des 10 000 visiteurs (la tête me tourne !)

 

Ouaip, c'est très peu, je sais, mais je préfère la qualité de mes visiteurs à la quantité de mes billets (et oui, 2009 sera encore et toujours pour Rikko sous le signe de la mauvaise foi la plus intense !!! C'est rassurant de voir que certaines valeurs ne changent pas !!!)

 

Donc je vous souhaite à tous et à toute un merveilleuse année 2009 qui sera (totalement arbitrairement) sous le signe du chocolat !

 

Pourquoi du chocolat ?

 

1/ pourquoi pas ?

2/ Parce que

3/ Ben ouais ... forcément !!!

 

Donc, deux petites zincroyables zinfos sur el incroyable mondo del chocolado in the world du monde :

 

Spécial pour le filles qui aiment le chocolat et la mode, vous avez bien entendu reconnu notre ami l'ourson en guimauve de chez Bouquet d'Or !!! Si sympa, su fondant et si doux ...

Et bien cliquez dessus et vous découvrirez son look Haute couture !

 

 

Et aussi...

 

 

Made in Deutschlandie, pour les zamoureux du cacao, je vous invite à télécharger gratos ce jeu sur le thème du chocolat sur le site de la télé allemande, allez c'est cadeau et amusez vous bien !!!

 

 

 

Et encore

 

BONNE ANNEE !!!!

Bises bises bises !

 

 

 



02/01/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres