C'est le Printemps ! Les muffins aux Myrtilles reviennent à tire d'aile !

C'est exclusif !!!

 

Dans aucun autre blog vous ne trouverez un titre aussi concaténant*... En effet, plutôt que de faire plusieurs billets :

 

          Un pour l'annonce du printemps

 

          Un pour la recette des Muffins

 

          Et un petit dernier pour les résultats des élections de la commune de Tire d'aile (c'est de l'actualité ou je ne m'y connais pô !)

 

Ce sera un seul et même billet !!!!!

(Trop fort il est le Rikko comme dirais maître Yoda!)

 

C'est pas de la jonglerie billetesque ça ????

 

Ok c'est parti :

 

1/  C'est le printemps... voilà, ça c'est fait, et je le dis avec des fleurs :

                                                          

                                                                (cliquez sur les fleurs)

2/  Recettes de MAM (comprenez Muffins aux Myrtilles) , je vous ai trouvé une version bien bonne et illustrée, alors avis aux amateurs :

                                                            

                                                                (cliquez sur les MAM)

3/  Les résultats des élections dans la commune de Tire d'aile : on reconte (n'en faite pas toute une histoire !)

 

 

* Pour les quelques ambassadeurs du mauvais goût et de la décrépitude de la langue française, je vous conseille : http://fr.wikipedia.org/wiki/Concat%C3%A9nation



20/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres