Chouchoublogz 2 le retour

On ne change pas une équipe qui gagne,

on prends les même et on recommence !

 

 

Tous ça pour vous dire que telle la bernique sur son rocher, le paresseux sur sa branche et le chewing gum sous l'espadrille, je suis assez fidèle en amour !!!

 

C'est pô ma'am Rikko qui va me contredire

(à moins qu'elle ne décide de se tirer avec le gars qui nettoye la piscine... mais on a pas de piscine !!!)

 

 

Assez bizarement, je m'aperrçois que cet article "MES CHOUCHOUBLOGZ" est le plus consulté de tous les articles que j'ai rédigé...

 

 

Etrange, je ne vois pas en quoi ce que j'aime interresse les autres !

 

 

Mais ça me fait plaisir !!!

 

 

Alors du coup, j'ai décidé de pousser le bouchon un peu plus loin histoire de tester un truc machin bidule avec vous :

 

Il se trouve que depuis cet article qui date de Janvier 2008, Notre chère Delphine a commis un nouveau blog truc machin, assez différent de ce qu'elle plumatise d'habitude, mais que je dévore comme un catalogue de jouet, parce que c'est... un catalogue de jouet !

 

 

 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANnnn, c'est pas le catalogue tout pourri du comité d'Entreprise avec des poupées chinoises et des circuits électrique taïwanais...

 

Alors, avec vous et vous aussi et toi là bas au fond, blogospectateur et blogospectateuse, je voudrais bien essayer un truc !!!

 

 

Soyez sympa, faites vous plaisir et faites moi plaisir et faites lui plaisir, allrez voir son Catablog, et COMMENTEZ !!!

 

Ya rien à gagner pour personne sinon de tester en live comment on peut influencer à l'échelle d'un quidam le nombre de commentaire sur un blog qui le merite !

 

 

VOILA LE TOPO :

 

Allez voir ce blog (siouplé !)

 

 

 

 

Regardez , n'hésitez pas à fouiller dedans, ça fourmille de bonnes idées sur le fond, sur la forme et sur le contenu. C'est plein de trucs machins chouette sympas, et pour tous le monde !

 

 

Et laissez un commentaire !!!

 

Et si c'est pas trop demander, merci d'ajouter en bas du commentaire la phrase suivante : [Et Rikko vous transmet ses hommages]

 

 

Allez soyez sympa, si vous ne le faites pas pour moi, ni pour elle, faites le pour vous !!!



10/06/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres