Dessines ton Pirate ! (feignasse !)

De nombreux blogospectateurs se plaignent de ne pas savoir dessiner...

 

Savoir dessiner... qu'est ce qu'ils en savent ?

 

A force de ne pas dessiner ils ne le font plus!

 

Le dessin c'est comme la bicyclette, ça s'oublie pô et vous avez tous griffoné des trucs quand vous étiez mômes !!

Alors pô de chichis entre nous !

 

Vous avez des bras (sinon pô de chocolat) vous aves des mains et un stylo même machouillé. Trouvez une feuille de papier et allez allez ! Au boulot !

 

 

Il est temps de s'y remettre... Rontudju !!!

 

Pour vous remettre en selle voici un pti film bien sympa !

(vous n'avez plus ensuite qu'à le colorier en violet et vous aurez un Rikko fait de vos ptites mains !)

 

... oubliez la jambe de bois...

 

 

 

 


Cartoon Drawing:
How To Draw A Cartoon Pirate

 

Et il y a des tas d'autres petits films comme ça sur le site !

 

Epatez vos potes avec votre talent caché !

 

Ouaaaaaaaaaaaaaaaais !!!

C'est en anglais, mais les dessins sont en version internationale !



06/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour