Douce & Gabbonnaise ? [08/10/08]

 

Douce & Gabbonnaise

 

 

 

Aujourd'hui

dans la série j'aime et j'aime , ce sera le jaime pô !!!

 

     Ben ouais parce que moi je milite pour un monde ou les gens sont heureux et joyeux en attendant la mort ! Donc, par principe, je n'aime pas les gens qui font la gueule… Les gens qui font la gueule m'ennuient, les gens qui font la gueule me font un peu peur même…

 (ben ouais il me font un peu peur, parce que j'ai l'impression qu'ils sont malheureux alors que même pô...)

 

Et pour les geuzesses, la grande Edith Piaf ne disait elle pas : » Les filles qui font la gueule, les hommes n'en veulent pas ! … »… Elle a pas tord la Edith !!!

 

Et pourtant, DOUCE & GABBONNAISE ne cessent de nous montrer des nantis jeunes et beaux qui s'emmerdent tellement que la vacuité de leur existence et la blasitude de leur vie est imprimée sur leur lippe descendante et leur œil morne, comme celui de Marguerite quand elle broute au pré du côté de St Locqdu les 3 éponges le long de la D82…

 

Je le prouve :

 

 

 

 

 

 

Elle a des zoulis lunettes… Elle est super mignonne… Mais qu'est ce qu'elle se fait chier !

Ils ont l'air très cons, ça pourrait être drôle… Eux y trouvent pas ça drôle…

Il fait chavirer les cœurs… mais qu'est ce qu'il s'emmerde !!! (ou alors il a pas fait caca !)

 

 

Voilà, donc moi je trouve que faire de la pub pour des fringues qui coutent aussi cher au kilo que le meilleur des Sévruga, on pourrait avoir un pti, sourire avec… ça mangerais pas de pain (et pourtant une tite tranche de pain bis et une lichette de beurre… avec le Sévruga… c'est mauvais !!!)

 

Donc, je donne le mot d'ordre : souriez !!!

(allez quoi faites un effort !!!)

 

 

 



08/10/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres