La vérité sur le complot de la FNAC

Rikko présente :

 

 

Anatomie d'un complot

 

 

Vous avez bien compris que la bande des moustiquaires allias AAR (Alice Aude et Rikko) avaient ourdi un ensemble de trucs bidules machins chouettes afin de surprisationner notre bouffon lors de sa dédicace jeudi dernier à La Défense.

 

 

 

Ça c'est La Defense pour les oublieux

 

 

J'ai déjà causé de la dédicace et de ce qui s'y est passé (voir notre article précédent). Il est temps maintenant de faire un tour d'horizon des complots (ouais c'est là que vous verrez la «photo compromettante d'ALICE » gniark gniark gniark ! )

 

Donc les filles ont fait très fort, elles ont chouchouté notre bouffon au-delà de toute raison (leur fanitude est assez effrayante, il ne manquait que les cris hystérique du genre « nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!» et on se serait cru à un concert de Patrick Bruel dans les années 80… Ouais je sais ça ne nous… ça ne me rajeuni pô !)

 

Heureusement, leur timidité nous a épargné ce genre de manifestation déplacée (ce sont quand même des dames qui savent se tenir… Sinon je ne me serait point acoquiné avec ces coquines !)

 

Bien entendu, il n'y a pas que nous 3 qui avons apporté des offrandes à Sainte N@th du critérium…

 

 

 

Nous avons donc croulé sous les tagadas…

 

 

 

Les détails de le complot :

 

 

 

ACTION ALICE et le kit survie

 

 

Alice (présidente du Fan Club Chat Bouboule sur face de bouc et maman de ChatBouddha) a réalisé un Kit de survie grumeaulandais totalement impressionnant ! Je vous invite à aller alicieusement voir le résultat de ses travaux de ses ptites mains !

 

 

 

 

Ça c'est la boite du kit ! (respect !)

Tous les détails là sur son blog

 

 

 

 

ACTION AUDE et le TAGADABOUQUET

 

 

Qui e connait pas Aude ne sait pas ce qu'est la fanatitude en milieu grumeaulandais. Plus fan qu'elle, c'est la camisole… De ses blanches mains (mais nous reviendrons bien sûr sur le sujet de cette blanchitude) elle a confectionné un superbe bouquet. Et en accord avec Jacques Brel qui disait « Je vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs c'est périssable » elle a bouquetté du Tagada…

 

On en est encore baba (au rhum bien sûr)… Elle a du passer des jours et des nuits et des jours et des nuits et des jours et de nuits à confectionner cette œuvre d'art éphémère et hautement riche en glucose et en trucs que normalement ça se mange pas mais comme c'est écrit petit dans les ingrédients ben tant pis !

 

 

 

Le bouquet (trop la classe !)

 

 

 

 

Encore le bouquet (vêtu de son costume de fête !)

 

 

 

 

ACTION JOE …

 

 

Mé euh… qu'est ce que tu fais là toi ???

 

 

Action Joe : ben… j'aurai bien aimé venir à la dédicace mais j'ai pas pu alors je me suis dis que j'allais venir dans cette page pour montrer comment je suis super fan ! 

 

Rikko : ben ouais, mais non ! C'est mon blog là ! Tu dégages !

 

Action Joe : Allez Rikko ! Fait pas ta pute, en plus je suis armée jusqu'aux dents alors est ce que t'as vraiment les moyens de ta politique ? Parce que…

 

BING BONG BANG CRAC !!!

(bruits de lutte)

 

Je disais dons (avant d'être dérangé …

 

 

ACTION RIKKO

 

Donc, revenons un peu en arrière (lors du Festiblog). Notre chère N@th avait prévu un pti carnet dans lequel elle souhaitait faire signer les visiteurs… Evidement, le cohue, le stress, la timidité, la chaleur et l'émotion de me revoir ont fait qu'elle a oublié de sortir son calepin…

 

Nous avons donc concocté un plan machiavélique pour que les visiteurs de la FNAC puissent gribouiller un truc à destination de not' bouffon !

 

Ça lui a fait super plaisir et j'attends avec impatience les images parce que les photos d'AUDE (pour une fois) ne rendent pas hommages à mon dur labeur (à quoi ça sert que Rikko il se décarcasse… je vous le demande). J'ai donc envoyé Alice faire signer le bouzingue pendant que moi même je faisais la queue.

 

Notons au passage que la timidité d'ALICE à fait un bond en arrière dans des proportions invraisemblable (je lui ai pas vraiment laissé le choix en fait…). Un tell bond dans sa timidité ne s'était pas vu depuis qu'elle s'était désabillé devant y_celui le gars qui partage sa vie et celle de Chat Bouddha !

 

 

Voilà… c'est le truc à signer (j'espère que N@th nous fera des photos…)

 

 

Par contre, les filles on rien fait qu'à se saloper les mains en manipulant (gauchement… il faut le dire…) cette œuvre d'art !

 

 

Les mains des filles…

 

 

Ensuite, comme convenu je lui avais préparé des crêpes au Nutella… Malheureusement, à l'heure ou je vous parle, les crêpes ont déjà été englouties… les seules traces que nous pourrions montrer saont des trace de Nutella autour des jolies lèvres de not' joli Bouffon.

 

Enfin, grâce à  Armand DUBONNET (chapelier officiel du grumeauland), j'ai pu remettre officiellement à notre bouffon un couvre chef digne de sa fonction.

 

 

Comme sous de fallacieux prétextes elle s'est arrangée pour pas pouvoir le mettre,  c'est encore une fois ALICE qui s'est prêté à  ce moment de solitude !

 

 

 

La carte d'Armand Dubonnet

 

 

La photo extrêmement compromettante d'ALICE !

(Mais je l'ai quand même carrénoirisée parce que quand même elle a un famille !)

 

 

Voilà !

 

Vous savez tout… ou presque !

 



24/10/2009
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour