Les CHOUPIRATE c'est new ET tendance !

Comment c'est trop de la balle !!!

 

Et comment j'suis trop un cossard à la face de l'éternel !!!

Après cette introduction autoflagellatoire et expressive d'une joie sans les mange...  ... sans les mange... ça veut rien dire Rikko ???

...

sans mélange !!! Joie sans mélange ouala c'est ça !!!

bon j'en étrais où ???

Ha oui,

Donc disais-je c'est super c'est génial on vie une époque fantastique !

Je m'explique : tandis qu'au large de la somalie les thoniers concarnois éssuient des tirs de roquettes et que la vaillante marine nationale avec un équipemnt que même 007 et "Q" réunis ils en rêvent la nuit; nos chers marins de chocs mettent en déroutes qualques bergers famelliques, (repirez une peu là) la pirattitude est de rigueur, le capital sympathie du pirate est au plus haut !

 

Les femmes rêvent d'être enlevées par des J.Deppsparrow, le bandeau sur l'oeil est super tendance (mais c'est pas neuf regardez donc ça *) et Rikko est adulé par des milliers de femmes qui ne rèvent que de son torse tatoué et de ses bras de débardeur.

(si si rikko est tatoué, sur son torse est inscrit : "Don't touch Steel It's Cold" autour du mamelon gauche !

(la preuve )

En un mot comme en cent : le pirate est tendance !

(toujours sauf les bergers faméliques et somaliens qui tirent des roquettes en carton)

 

Mais voici venir, non pas le temps des rires et des chants, parce que je suis en froids avec Casimir vu qu'il est Orange, mais le temps du 

CHOUPIRATE

(KAWAÏPARATO en nippon) :

C'est sur l'excellentissime site ARTOYZ (le nom dis tout comme R2D2 que l'on prononcera pour l'occasion Artouditou)

 

Pourquoi m'autoflagellais-je donc en intro ???

 

Parceque c'est pas moi qui ait trouvé cette méga newzinfoscoop, mais la délicieuse, la guéniale, la merveilleuse, la brillante (elle mange du cirage), la sublimissime, la mega extra super hyper marvelouze ... DELPHINE !! from Ultra vite !

 

(please applause !)

 

* Ok promis Dead Or Alive je le ferais plus... c'est trop cruel, je comprends !



23/09/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres