Les pensées du Rikko NUMBER 5 [02/07/09]

 

Salutations distinguées à l'endroits de mes chers lecteurs que j'adore et qui m'aiment (enfin si quand même un peu !)

 

Impossible aujourd'hui ne pas y penser !!

 

La musique m'obsède et j'écoute et je pense ! Voici quelques pensées du Rikko que même elle viennent de sa tête ! Si si je le jure sur sa tête !

 

"Pensées Musicales !"

 

Dansons la Carmaniole! Vive le son du canon !

Mouais...,

le son du canon... je ne dis pas...

Mais la Carmaniole.... un peu vulgaire non ?... L'homme de goût préfèrera le Menuet !!!

Dansons le Menuet, vive le son du canon...

Non... ça ne colle pas !

 

J'avais un ami

J'avais un ami hérisson

J'avais un ami hérisson qui jouait de la trompette

Ok... CQFD... Je ne suis pas a jeun !...

 

Pourquoi des roulements de tambour quand on pend un pirate haut et court ?

Je m'attendais à cette question !

Ne trouvez vous pas qu'un air joué au Kazoo nuirait à la solanité du moment ?

At qu'à contrario, un solo de violon serait un peu trop mélodramatique ?

C'est tout pour aujourd'hui !

 



02/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres