Les pti Suisses c'est de l'amour !!!

Comme moi vous aimez les pti suisses !!!

 

Ne niez pas c'est inutile !

 

(j'en vois d'aucun d'entre vous qui disent que non... ce ne sont que des esprits chagrins et des foies jaunes que nous nous contenterons de traiter par le mépris le plus courtois que nous trouverons... Qu'ils passent leur chemin)

 

Ceux là c'est mes préférés Made In St Malo comme Surcouf (Mon idole)

 

Mais les pti Suisses ça existe aussi en boite de 2 !!!

 

EN BOITE DE 2, mais c'est complètement cons  ???!!!

 

Ben ouais, mais c'est très pratique quand il s'agit d'un couple !

C'est Monsieur et Madame 2cons..;

 

Et ils s'aiment, et ils sont neutres (surtout au niveau du ph) parce qu'ils sont Suisses mais surtout ils sont achements drôles !!!

 

 

Portraits :

 

Ma'am 2cons Particularités et pouvoirs spéciaux :

>Drôle

>Grosse poitrine

>Drôle

>Polie comme tout

>Souffre d'une addiction au Nutella

>Grosse poitrine

 

Monsieur 2cons Particularités et pouvoirs spéciaux :

>Italien (personne n'est parfait)

>Tite tête pieds nue

>Se rase calendairement aléatoirement mais porte bien le hérisson facial

>Aime les grosses poitrines (on voit de suite l'homme de goût)

>Drôle

>Sait que dieu c'est lui ou pas :


Découvrez Adriano Celentano!

 

 

 

 

Allez voir leur site et marrez vous ou je vous donne à bouffer aux requin !

Il a pas l'air commode hein !!! Vous faites moins les malins !!!

 

Ouais ok, c'est encore Delphes qui me les a fait connaitre...

 



28/09/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres