Noël rime avec bordel !

Oui, la rime, quoique riche est assez facile !

 

Alors bon, j'ai cédé à la simplicité !

 

Tous ça pour vous dire que je me rapelle avec beaucoup de nostalgie et de tendresse les Noëls d'avant. N'y voyez pas une manoeuvre réctionnaire à caractère honteusement poujadiste (de Poujade... vous connaissez pô... veinard !) mais un vrai moment de recueillement que je vous invite à partager....

 

Bon... en réalité, cette introduction à propos de Noël... de souvenir... tout ça...

 

N'EST Q'UNE ESCROQUERIE !

 

Cela mérite quelques explications :

En effet, il ya a quelques années (et c'est là la seule note de nostalgie dont vous serez gratifiés) un jeune crétin (mais là je dis crétin avec respect !) animait une micro emission sur Canal+.

Il a fait du chemin depuis, mais j'adore son style déconade potache !

 

Séquence émotion :

 

En plus dedans il y a des VIP !

Chico (le brésilien de service déjanté)

François François (le chantre de la variété française)

Aure Atika (parce qu'elle est bonne et que ses initiales prêtent à rire...)

N'hésitez pas à aller déguster tous les épisodes de cette émission de n'importe quoi, mais tellement jubilatoire !



15/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres