Quand le cinéma chante n'importe quoi !!! (09/07/09)

 

Et oui, si Rikko prends sa plume aujourd'hui c'est pour vous parler de chanson au cinéma !

Mais non !!!.... Tas de vous... pas des chansons de pirates ou des trucs comme ça!

 

Des chansons qui me font rire et qui m'amusent !

 

Alors que vous ai mis ici mes favorites ! amusez vous bien !

 

Le principe est simple, vous cliquez sur l'affiche et je vous envoi sur le clip dans le film qui me semble tortalement débile mais hilarant ! (le clip, pas le film... enfin si parfois... le film aussi ! )

 

 

 

 

 

 

La cité de la peur

(J'adooooooooooooooore !)

 

Quand le commissaire et le garde du corps nous font un show devenu cultissime !

 

C'est totalement absurde, donc rigoureusement indispensable !!!

 

C'est ce qui fait le charme .... LA CARIOCA !

 

 

 

 

Beautés empoisonnées

 

Ce film est très moyen, à part quelques gags bien trouvés, pas grand chose à en dire !

 

Mais quand Sigourney weaver se fait passer pour une chanteuse russe auprès d'un riche milliardaire (Gene Hackman) et qu'il l'invirte dans un restaurant... russe aussi, ça donne ça !

 

 

 

 

 

 

 

3 Amigos

 

Une très bonne comédie, pas très connue, de John Landis où des acteurs sur le retour sont pris pour des mercenaires de l'ouest !

 

C'est drole, mais la chanson  "Blue shadow on the trail" me fait hurler de rire (surtout les chevaux qui font bobom bobom !)

 

Ben ouais j'aime bien quand les américains ne se prennent pas au sérieux !

 

 

 

 

OSS 117

Le caire nid d'espions

C'est français et portant c'est très très drole !

 

C'est absurde et j'adore (surtout que le héro est sensé ne pas savoir parler un mot d'arabe ... Une erreur de scénario ???)

 

Allez fait chauffer le Houd !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !

 

Personellement je trouve le film amusant mais pas chef d'oeuvresque !

Par contre : LANVIN (je suis fou de cet acteur !) en collant moule burne blanc !!! Avouez le filles que ça vaut son pesant de chevalier balanc !

 

Ouala ! J'espère que ça vous aura faits au moins sourire !

 



09/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres