Rikko et gros dodo ça rime ! [17 /11/08]

Ki c'est qu'à bien dormi ???

C'est bibi !

Non, en fait j'ai pas dormi, j'étais en vacances et en retrant je me suis mangé une armée de virus qui ont cherchés à manger tout ce qu'il ya vait dans mon PC... J'ai donc eu quelques grands moments de solitude...

 

Et un grand moment de joie quand le dernier à laché prise face à la tonne de vermifuge que je lui ai envoyé dans les mandibules ! Non mais ! Il connait pas Raoul !!!

 

Mais ça y est! Le vers est sorti de la pomme !

 

Par contre ben puisqu'on est dans le thèmes du sommeil, je ne résiste pô à l'envie de vous faire connaître des lieux de sommeil assez insolite et dont certain vraiment beaucoup !

 

Attention !

Je ne dis pas qu'il faut ça, je dis seulement que ..; ben vous allez bien voir ...

 

Ho !!! Les beaux dodos !!!

 

Vous en avez marre de vous cogner dans un lit plein de pieds, de coins, de tavles de chevets et autres angles qui n'invitent pas à la caresse ?

La solution est là !!!

étonnant non ?

 

D'aucun pensent que pour draguer un lit c'est le top...

Voici donc le piège à souris ultime !

Hé hé hé !!!

A droite c'est la version... viens sur le tapis ma chérie !

 

Tu manques de place dans ton chez toi mais tu trouve le clic clac inélégant ?

Tadada !

 Je conseille quand même d'éviter de mettre des trucs fragiles dans les étagères...

 

Toujours pour ceux qui manquent de place mais ne veulent pas sacrifier à la vulgarité du transformable :

Chic, de bon goût et flottant !

Accroche toi au mât chérie

 

Comment ???

On me dit qu'un pirate qui se respecte dort dans un hamac ???

Mais c'est prévu !

Il est pas super trendy ce hamac ?

Bon ok... le coussin il perds un peu ses poils !

 

Et pour les pti nenfants ???

C'est prévu aussi !

De quoi ranger deux nains pour la nuit sans batailles à coup d'échelle !

 

Bon ok... yen a aussi qui font n'importe quoi...

Mais c'est pô ma faurte !

 

Et puis pour finir :

Hommage à Ma Delphes préférée, voici le plumard Bluetooth...

On me dis que pas... juste Blue... pas tooth !

(à ne pas manquer sur LINKZAT... j'adoooooooooore !)

 

Bon ben moi je vais me recoucher si c'est comme ça !



17/11/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres