Rikko s'invite chez vous ! [23/11/08]

Cela fait longtemps que ce projet était en train de murir dans ma tête, puis sous la pressions de certaines, je suis passé à la réalisation, et aujourd'hui c'est enfin possible !!!

 

Et oui, à condition d'avoir une imprimante des ptis doigts et une peu de colle, vous pouvez inviter un Rikko Chez vous !!!

 

Je me suis inspiré des personnages ne papier de CUBEECRAFT pour réaliser ce Rikko à faire soi même!

Quelques exemples de ce qui vous attend sur Cubeecraft

 

 

Amusez vous bien !!!

 

Cliquez sur l'image pour télécharger votre fichier à imprimer!

 

 

Et bien sûr, si vous voulez m'envoyer des photos de vos réalisations, elles seront les bienvenues!

 

 

Merci à Delphes de m'avoir fait découvrir Cubeecraft

Merci à Ma'am 2cons pour avoir insisté (non... j'ai pas dis "insisté" lourdement" ... même pô vrai !)

Merci à Puzzle Pirates pour avoir permis la création de Rikko le pirate !!!

 

 

 



23/11/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres