Rikko se déchaine !!! [04/10/08]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UNCHAIN MY HEART !!!

 

 


Découvrez Roberto Carlos!

 

 

Ouaip… Mme 2cons c'est fait un plaisir de m'accrocher aux wagons de sa chaîne blogosatoire dont elle a été la victime consentante…

 

Du coup me v'la comme un zabruti à faire réponse à cette chaîne encore que … comme vous allez rapidos vous en rendre compte ça va être coton coton (donc pas linge délicat… c'est déjà ça)…

 

Mais c'est qui Mam 2 cons ?

C'est une petite suisse acoquinée à un rital (ouais je sais la pauvre….)

Son blog, c'est par là et c'est bien … enfin j'dis ça j'dis rien… juste que moi j'aime !

 

Les chaînes en général passent par des questions, dans celle-ci les questions sont :

 

Rikko 10 ans plus tôt ?

Les 5 choses que Rikko doit faire aujourd'hui ?

Rikko dans 10 ans ?

Et la fin les pov' tipères ou titemères qui auront pour tâche de continuer la chaine.

 

RIKKO 10 ANS PLUS TÔT :

Ben Rikko a été créé dans Puzzle pirate il y a à peu près 3 ans et demi… Donc, il ya 10 ans… Rikko était encore dans le monde merveilleux où vivent les personnages de fiction en attendant d'être appelés par un esprit torturé et schizophrène…

Bon, mais comme c'est un peu facile d'éluder la question de la sorte, je vais au moins satisfaire votre curiosité maladive et malsaine en vous expliquant pourquoi Rikko !

MA fille, à peine 5 ans à l'époque, a découvert les jeux sur internet… En cherchant au hasard, nous somme tombés sur PUZZLE PIRATE… Et jeu comme ça avec des ptis PLAYMOBIL© pirates, ça tue sa mère (la pôv')…

Du coup, elle a voulu appeler son pirate RICO comme le célèbre Rico playmobil… Mais déjà pris… RIKO ? Déjà pris… donc RIKKO

Et à l'usage elle adore s'amuser à dépenser les ronds du pirate, mais travailler à gagner l'argent… moyennement…

Donc, papa gagne les ous la nuit, et la petite les dépense en rentrant de l'école… Résultat, je suis tombé accro et ai récupéré les personnage alors que ma fille en a recréé un plus … fifille depuis !

 

Les 5 choses que Rikko doit faire aujourd'hui ?

Bilging parce que je veux obtenir un nouveau trophé de crabe (je crois que c'est celui ou le crabe en or a des jolies pierres précieuses incustées (super chic !

Swordfighting parce que j'adooooooore les bastons à l'épée dans ce jeu !

Sailing, parce que c'est là o je suis le meilleur et parce que ça a été longtemps mon puzzle préféré !

► Répondre à cette chaine

► Aller faire quelques pti commentaires sur mes blogs préférés

 

RIKKO DANS 10 ANS ?

Hmmmm… j'ai pas de boule de cristal… dix ans c'est long, mais peut être qu'il sera toujours en train d'écumer les mers en brisants des cœurs ♥♥♥ et en canardant les navires qui passeront à sa portée… ben ouais, pirate un jour, pirate de jour et même la nuit !

D'ici là j'aurais probablement fini ma collection d'armes violettes, de bateaux violets, de touskiestviolet !

  

Ouala ouala !!!

 

VICTIMES :

 A vous les filles :

 

Delphes parce que

 

Chocaccro par pur esprit de vengeance Nah !

 

Pourquoi pas Nath Lilou ?

Parce qu'elle va profiter de la réponse à cette chaine pour pas faire de dessin et j'aime trop ses dessins !!!

 

 



04/10/2008
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres