8 : Vous avez demandé Orange ? Veuillez ne pas devenir fou !

jJ vais me faire un pti sandwich rillettes cornichons et je vais me commander une pizza..; depuis le temps que j'attends... j'ai la dalle !

 

Je met ce billet dans ma rubrique VIOLET parce que c'est une couleur beaucoup moins vulgaire que l'Orange !)

 

- L'incompétence d'Orange : -

 

Résumé des épisodes précédents :

Bla bla bla... PC VIRUS holala mon dieu de fichtre, mais heureusement super nettoyator et hop plus de virus!

Mais il faut réisntaller le KIT WanadorangeFT...blablabla

Sur Ternet Iidée  : aller chez Orange chercher un nouveau KIT !!!

Après avoir rencontré une étonnante galerie de personnages plus ubuesque les uns et les autre j'ai pas avancé mais bien perdu mon temps !!!

Grâce à la téléphonie moderne, j'ai été mis en contact avec Un bélouchistanais laconique qui m'envoi un KIT par la poste... (on progresse... enfin je crois... enfin j'espère !)

J'déconne on a pas progressé, puisque ça pas marche !!!

J'ai rapellé la dame qui dit 1/2/3 tapez  et elle m'a raccroché au nez après m'avoir fait poirauter (+de 10 Minutes)...

Enervé ? Naaaaaaaaaaaannnnnnnn  même plus !

 

Chapitre VII :                                  

 

Et pis Log ...


Une journée à passé, heureusemnt que des soucis de boulot son venus me faire déprimer parce que la dépression empêche les gens de devenir fou... si si c'est prouvé... enfin probablement ...

Rentrant dans mon chez moi, je jetais un oeil morne à mon zordinateur, je réprimais une envie

folle de la passer par la fenêtre afin de montrer la supériorité de l'homme stupide et brutal sur la machine qui pas marche...


Vous voyez c'est écrit au dessus !

 

Je me suis tout de même assis sur mon zèbre devant l'écran...

Quoi ?

Non, je ne suis pas fou, enfin pas encore complètement, devant mon ordi j'ai un zèbre sur lequel je m'assois pour consulter Internet... Enfin quand je peux...


J'aurai bien aimé vous montrer une photo de mon ami le zèbre qui accueille mon fondement avec gentillesse et confortabilité... mais j'ai pô trouvé (ils le font plus chez Ikéya...)

J'ai allumé mon Nordi, et me préparais à descendre la séquence jusqu'à "MIRE PAS TROUVE" avant de me saisir du téléphone pour me refaire une nouvelle partie de "si vous en avez marre de WanadorangeFT tapez 1"...

 

Et pis là... quand je clique sur connecter, il me fait apparaitre de nouvelles offres ... avec un texte dont la mauvaise foi ne vous échappera pas plus qu'elle ne m'a échappé à l'instant ou je la lisais :

 


"Vous n'avez aucune offre valide configurée"


Ouais ... genre... n'hesitez pas à me dire un truc du genre :

 


"Pov' tâche, t'as pas configturé ton offre, c'est pas de notre faute, c'est toi qu'est crétin !!!"

... COIN COIN !!!!


Je clique sur la box list et .... voilà qu'apparait mon offre !!!!
(et je vous assure que je n'ai pas trempé mon PC dans l'eau de la fontaine merveilleuse et
miraculeuse de Lourdes!)

 

Je clique ...

 

Configure ... peu prendre quelques instant... mot de passe de Connexion ..........

(je vous dis pas l'excitation... à son comble... je me disais... alors... qu'est ce qu'ils vont m'inventer maintenant comme excuse pour que ça pas marche ???)

 

TADADA !!!!!!  

 

Bon... en réalité, la première page sur laquelle ça c'est connecté c'est le portail ORANGE... Et j'ai trouvé que c'étais un pti peu retourner le couteau dans la plaie après l'avoir badigeonné de vinaigre !


Donc depuis ça marche ... enfin, je dis que ça marche..; j'dis ça je dis rien ! Parce que quand même... je trouve le procédé "miraculeux" assez peu protocolaire, je ne veux pas croire qu'il ya it un rapport avec la visite du pape... Non.......Pas possib', il est nul en unformatique le pape...

 

Donc depuis :


A chaque connexion on me redemande mes mots de passe de connexion (genre, on est pas sûr que
c'est toi alors on va te le demander et le redemander pour être sûr)

Ma connexion est extrêmement lente, voir une vidéo c'est un peu regarder un flip book avec des gants de boxe...

Il m'ont envoyé un tonne de mail de promo... j'en ai profité pour me désabonner à leur saloperies de spamms (-10%, Super ! -15%, Génial, Livebox, Offre exceptionnelle...bla bla bla !)

ET ! (rire sous cape hé hé hé !) ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction à remplir en ligne.... Je vais me faire un plair de leur causer du pays!!!!

 

Voilà, c'étais le dernier épisode de la vie trépidente d'un pauvre utilisateur de WanadorangeFT je crois que je vais me barrer chez Neuf, ou chez Darty (pas Alice, une blonde à forte poitrine, je vais avoir des embrouilles abvec ma'me Rikko...)

 

N'hésitez pas à faire passer le mot et à cliquer sur les liens en haut de page  -L'incompétence d'orange - c'est le truc googlature bombing que j'y comprends pas trop comment ça marche mais ça va peut être les embêter...

 

Moins que ça ma pourri la vie mais bon, on fait ce qu'on peut !!! Allez salut mes pti canards !

 



24/09/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres