Cé pas plus grand que ça, mais c'est du lourd !

Dans le monde merveilleux de la blogosphère il y a des trucs sympas, puis il a les trucs très sympas, les trucs très très sympas etc...

 

Au delà on trouve les trucs utiles... puis très utiles... (bon vous avez compris le principe)

 

Encore au dessus il y a la créme (puis très créme etc...)

 

Et encore au dessus, il y a la cerise sur le gâteau ! LE FAV !!!

 

Vous savez quoi ?

Il y a encore quelquechose au dessus du FAV, c'est MON FAV (je regarde vite mon nombril... ouf il est là)

C'est pas dans la rubrique j'aime j'aime pas parce que c'est au delà du goût !

C'est au delà du bon sens

C'est au delà de la drôlerie

 

Regardez moicette nanalyse pas objective pour deux kopeks mais qui traduit bien mon admiration pour y celle la gueuze qui commet...

 

Vrai nanalyse du Blog ci-après présenté :

 

Critère objectif

Commentaire objectif

Drôle

 

OUI très

Accessible

 

OUI très (si on a un PC et ternet)

Vrai

 

OUI très (ça s'invente pas, je le sais je l'ai vécu

Talent

 

OUI (et des caisses !)

Attachant

OUI très ! (d'ailleurs je tape avec les mains attachées dans le dos... c'est dire... pas simple avec le nez !)

Suivi

OUI très (tous les jours des nouveautés, non seulement elle bosse bien, mais en plus elle bosse vite et juste)

Palpitant

OUI très (parce qu'en plus ya une histoire dans l'histoire avec des noms de domaine qui passent de main en main, des méchants qui empêchent, des héros qui sauvent et tout et tout!)

Connu

 

OUI très (des tas de comments qui démontrent que 

quand le talent est là l

les gens ne s'y trompent pas...

Waouh, c'est un Alexandrin ! Vous voyez l'effet quelle me fait !)

 

 

Allez je vous ai assez teasés : cliquez sur n'importe laquelle de ces super bannières et régalez-vous  : 

 

               

                     Ze Grumeau                        Ze Maman of Ze Grumeau

                

J'adore son sourire !

ça mérite bien un ticoeurou trois...

 

 

 

 



31/07/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres