Et si j'étais un M&M ??? [15/10/08]

A quoi ressemblerait Rikko s'il était transformé en M&M ?

 

(probablement transformé par une fée sournoise acoquinée avec une mangeuse de chocoloat piratophile et ptête même piratovore !)

 

La question est étrange ...

 

Mais elle méritais d'être soulevée ! (enfin je crois !)

La réponse :

 

Bon ok, cé pô exactement ça, (pas de bandeau sur l'oeil et en plus cé po le bon, manque la clop et tout et tout...) mais c'est ce qui sen approcherais le plus, et comme de toute façon les bguettes magiques s'avèrent parfois un peu foireuse... j'dis ça j'dis rien ! Ce ne serais mêm pas étonnant que certaines erreurs se glisse dans la version transformée du Rikko.

 

TOI AUSSI TU VEUX FAIRE TA TRONCHE M&M ?

 

cé par là

(attention c'est tout en english... désolé !)

 

Et de toute façon, chers amis et amies chocophile je vous conseille aussi le nouveau site M&M passqu'il est jolirigolo !

(et interdit au moins de 12 ans... hot !!!)

 

même pô je touche un rond de chez Meu et Meu pour tout ça... essque cépo un peu zabuzé ???



15/10/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres