Il fait chaud ! Vite un... non deux eskimos ! (13/07/09)

 

Et bien oui, en ce moment, saison oblige, on est plus tenté par un magnum fraise (la glace... pas l'arme à tirer des fraises de gros calibre) que par une choucroute aux méduses (pour ceux qui aiment ça ... ne les en dégoutez pas !...).

 

Et oui !!! C'est l'été !!!

 

Et c'est au détour de l'un de mes nombreux voyages sur la toile où la procrastination le dispute avidement à la sérendipité que je me suis retrouvé nez à nez avec un paire d'eskimos qui ne m'ont pas laissé de glace...

 

Quand je dis "nez à nez", n'allez pas croire que nous nous soyons salués à la mode eskimode... Que nenni, c'est juste l'expression que l'on utilise d'ahabitude pour dépeindre la soudaineté de l'action...

 

Y sont sympa ces ptis eskimos là !!!

 

Il s'agit de quoi ???

 

D'un screen saver que vous trouverz gratos ICI !

 

- Vous pouvez choisr la couleur de fond (j'ai choisi un truc quasi violet... ben ouais forcément !!! Même si là, pour le coup, les screen shots ont l'air bleu.... chelou !!!...)

 

- Vous chosissez les types d'infos que vous voulez voir s'afficher,

 

- Vous rajoutez les infos et les dates que vous voulez (anniversaire du chat, de tonton Jules, de votre playmate préférée etc...)

 

Et ouala !

 

Et les pitreries animées des ptis eskimos kawaï ne manqueront pas de vous faire sourire!

 

QUELQUES EXEMPLES D'IMAGES !!! (du jour !)

 

 

 

 

 

 

 

Sont ils pô meugnons ?

 

Allez je vous le rappelle, c'est gratos est c'est sur :

http://www.anooki.com/



13/07/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres