Jeanine en violet sur Internet !!!

Mais c'est qui

JEANINE en VIOLET ???

 

Ha ha ha ha !!!

Je ris je ris... (rires piratesques)

 

C'est du verlan !!! Jeanine c'est ...

C'est ... NINJA !!!

(ouais bon d'accord il est super pourri mon jeu de mot, mais j'ai une bonne raison... ou une bonne excuse : j'avais envie...)

 

Mais soyons sérieux (et pis quoi encore !!!)

 

Voici donc un Ninja Violet !!!

 

Super top, choupi Kawaï (et violet) !!!

 

Et puis hop!

 

Tu lui arraches sauvagement la tête (avec les dents même si tu veux )et TADADA !!! ou bien ça ! (appuyer sur le bouton rouge)

 

Et c'est une clef USB !!!!! ....

Elle est pô belle super belle la vie ?

(si tu clique dessus le ninja, tu vas décrouvrir un monde tout violet que attention à tes mirettes à toi !!!)

(Bon j'ai pas trouvé ça tout seul non plus... bise et merci à DELPHES...

Au fait quand est-ce que tu m'épouses Delphes ?

 

 

 



27/09/2008
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres