La journée de la femme !

Bon j'avoue, j'avais complètement, totalement, irrémédiablement, diablement oublié cette journée de la plus haute importance !!!

C'est en allant sur le blog de Delphes (vous connaissez pas ??? http://www.redacbox.fr/Blog/) que je me suis rendu compte de cet inqualifiable oubli.

Remarquez, elle fait un billet pour dire que non...

Moi je dis OUI, oui à toutes les journées de toutes femmes, les célèbres, les pas, les belles, les boiteuse, les jeunes et les moins, les autres aussi, sans distinctions aucunes !

Même ma mère !

Mais pas Margret Tatcher... faut pas déconner non plus !

Rikko

(à suivre bientôt :

la journée de la flemme... à un "l" près, on va pas se gêner !!!)

 



12/03/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres