La violette est violette ... Etonnnant non ?

De nos jours, on offre plus de violettes pour déclarer sa flamme !!!

C'est une honte !!!

Violette is beautifull !

 

Et puis je rapelle qu'offrir des fleurs ça fait plaisir, le premier pingre que j'entend parler de coût exagéré et de destruction de la nature, je le baffe! (puis je le donne à manger au poissons)

Ensuite je lui expliquerais que les fleurs chez nos fleuristes ne sont pas volées dans le champs, on les fait pousser comme les patates (c'est pas une raison pour offrir des patates... même douces !)

Par contre, là où je suis zagacé (du verbe ça me gave), c'est qu'il n'est pas prévu d'offrir des violettes que ce soit sur Aquarelle ou sur Bebloom (vous me direz qu'il ya d'autres sites et que des petits fleuristes locaux feraient l'affaire. Ok, mais quand même ... CDB* !!!)

 

Du coup, je met pas les liens vers les sites sus nommés ! Nah !!!

Je vais pas faire de la promo pour ces cuistres !

 

D'aucun (esprits chagrins) me dirons que les violettes ça pousse au printemps !

 

O_o    !!!

Et alors ! On mange bien des fraises en hiver sous nos lattitudes ! L'amour c'est pas au moins aussi important que les fraises ??? Non mais !

 

Et puis si il faut attendre la floraison pour déclarer sa flamme, ça veux dire qu'il faut pas draguer de Juillet à Mars???  RIDICULE !!! Ce serait la fin des amours de vacances et des rencontres sous le gui !

 

Donc toi aussi adhère au Comité de soutien au bouquet de violette !

Et cadeaux pour les filles que j'aime (t'inquiète elles se reconnaitrons)

Edouard Manet : le bouquet de violettes... c'est ti pô joli !!!

 

Enfin, pour savoir plein de trucs sur les violettes et les bouquet et l'amour etc jetez donc un oeil là :

http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/chic/petite-histoire/2001052.html

Et pour être complet ou presque :

http://fr.lyrics-copy.com/luis-mariano/lamour-est-un-bouquet-de-violettes.htm

* CDB : Crotte De Bique !



01/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres