Les bavardes : c'est reparti mon Rikiki !!! [02/10/08]

Yahou!      

 

Ceci dessus est une exclamation de joie de moi !!!

Vous connaissiez le "1" qui s'appelait pas "1" parceque le "2" était pas prevu, mais il est là, il est reviendu et c'est un évennement mondain !!!

 

Allez pti fours et Champomy !!!

Quoi ??? Ya pu d'Champomy ??? pfffffffffff!

 

 

Moi j'aime quand le web est là pour la communication, pour fluidifier les échanges et tous ça juste parcequ'une bande de nenettes plus couillues que pas mal de nos zélus flagadas décident sans préjugés et sans filet de rendre la conversation possible !!

 

 

Bon allez, j'vais pas vous raconter des cracs ! C'est une vision fifilles des trucs. Mais si vous zêtes branchées tricot/macramé/fiches recettes ELLE/fashion victime, vous allez être un peu déçues, par contre, il est probables que vous allez vous coucher moins bêtes (pour celles qui couchent)...

 

allez cliques... c'est bonheur !

 

 

Toutes mes félicitations et voeux de bonheur aux mamans !

Et que vos pas sur le chemin de la vie soit parsemée des boutons de roses de la félicité, des pétales de fleurs de la bontée et que Brahma oignent vos front des huiles essentielles anti maux de tête !

 

(Dotée de cinq têtes comme son époux à l'origine, Gayatri Devi, seconde femme de Brahma, personnifie l'hymne védique au Soleil. Ouais parce que je trouve qu'on parle pas assez des gonsezzes à 5 têtes !)

 

(Bon les filles, je vais vous faire chier je sais... je m'en excuse au hasard et par avance, mais connard un jour, connard WC !!)



02/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres