Les gâtés comptez-vous !!! [20/12/08]

 

C'est Noël !!!

 


Découvrez The Chipmunks!

 

Ouaip, je sais c'est pô un scoop !

 

 

Mais comme je ne suis jamais à proximité d'une connexion internet le jour de Noël, je suis systématiquement chouchouté par avance !!!

(ouaip... je chouchoute aussi par avance du coup !)

 

Et devinez ce que ma chère et adorable moitié* (dans le jeu Puzzle Pirate) a concoté pour son pirate préféré ??? Un cadeau en accord avec ma collection de navire que je complète petit à petit.

 

Tous mes bateaux sont des "Plaices", c'est à fire des plies, ou turbot. C'est parce que les navires de Puzzle pirate portent tous des noms de poissons!

 

Donc voici venir mon cadeau de Noël (peint et décoré en accord avec la saison et le nom du sloop en question s'il vous plait !!!) :

 

 

THE COLD PLAICE

(ouaip, c'est de saison !) 

Rikko sur le pont du sloop

 

Rikko dans la cale

 

Avec un équipage de bonshommes de neige, ça va chauffer !!!...

 

O_< !!!

 

Ha ben non!!!... c'est ballot , si ça chauffe... ça fond... ben ouaip... forcément !

* Ma moitié c'est JOJOS

 



20/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres