Les pensées de Rikko

 

 Aussi étrange que cela puisse vous paraître, je pense donc je suis ! (bon ... ok, ça c'est pas de moi !).

Et voici donc pour le plaisir de votre réflexion quelques extraits (forts brefs... trop brefs dirons les plus fans !) des Pensées de Rikko ...

 

"Depuis que je suis borgne, je vois le monde d'un autre oeil !"

 

"On dira ce qu'on voudra, tous les chemins mènent à Rhum !"

 

"Les anglais, ils font rien qu'à fuir le temps pourri qu'il fais chez eux ! "

 

"Si au lieu d'être un boudin, Jeanne D'arc avait été gaulée comme une frégate, plutôt que de la cramer, les anglais seraient montés dessus et aurait découvert l'Amérique !"

 

"Y reste des bananes?"

 

"Les filles c'est comme la mère, mais en plus petit !.... Non pardon... les filles c'est comme la mer... mais en plus petit !"

 

"J'ai bien connu un poisson... Qu'est ce qu'il buvait !!! Moi je suis Tape, c'est dire si j'm'en balance!"

 

"L'or c'est comme l'eau, ça file entre les doigt et ça se boit pas !"

 

Désolé...

 

 

 

 

 



25/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres