Les pensées du Rikko 6 (23/07/09)

 

C'est reparti pour une série de pensées musicales (voir mes dernières pensées) dont le thème est... musical... essayez un peu de suivre parce que sinon on ne va pas y arriver !

 

Vous êtes prêts ???

 

(J'aurais pas dû demander ça... Parce que cela semble créer un effet dramatique qui me met la pression  pour la suite... et bon... mes pensées c'est pas forcément si puissant que ça... Enfin bon... quand fô y aller fô y aller !!!)

 

Pourquoi le Rock'n'roll n'a-t-il eut aucun succès au XVIIème siècle ?

je m'attendais à cette question !

Ecoutez donc "Great Balls Of Fire" joué au clavecin... Cela devient évident !

 

J'aime beaucoup la musique du bouchon quand la bouteille de rhum s'offre au gosier de l'homme de bonne volonté.

J'aime la douce musique du bouchon de la bouteille de bon vin paratgée entre gens de bonne compagnie.

Mais je n'aime pas le bruit des klaxons dans le bouchons sur le périphérique !

En matière de bouchon j'ai l'amour inconstant...



23/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres