Les pensées du Rikko 9

 

Aujourd'hui mes pensées vont vers les emprunteurs de tous poil !

Attention, je n'entends pas ici mettre à profit mon sens inné du buisness pour vous proposer poils de fion et moquette en location (fusse avec option d'achat), non, là n'est pô mon projet !

 

Je pense à tous ces emprunteurs, façon cigales qui ...

Pas Steven Cigale... non non, n'insistez pas, ça n'a rien à voir...

Je disais, ceux qui empruntent et taxes les affaires d'autrui et qui à force d'oublier que c'est pataheu pensent c'est devenu aheu !

Je pourrais être plus clair, mais ma colère à leur endroit, et mon coup de latte supposé à leur envers m'en empêche à la ligne...

(J'ai écris à la ligne parce que j'avais l'intention de retourner à la ligne pour la nouvelle phrase et qu'en plus ça faisait un super jeu de mot avec pêche... à la ligne... Bon tant pis!)

 

Revenons à nos cigales/moutons !

 

PENSEE DU JOUR :

Quoique ma gomme fût arabique, elle ne s'appelle pas Mohamed mais reviens !

 

Voilà ! C'était tout merci !

 

 



02/04/2010
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres