Mamzelle Caleuleu (15/07/08)

 

Grâce à Delphes, j'ai découvert une jeune femme à la personnalité et au talent très attachant(e)...

(Je met le "e" entre parenthèse parce que je suis pris d'un doute.... personnalité c'est féminin, même si certains hommes n'en manque pas alors que talent c'est masculin mais que là c'est le sien... Dans le doute... je met un "e" entre parenthèse... ouais je sais c'est absurde... Mais c'est mon blog, je fais comme je le sens !)

 

 

Il y  a quelques temps, j'avais dis que je ferais un pti billet sur cette talentueuse webeuse parce que je trouve que sa plume et son verbe sont très sympas, moderne, direct et en même temps très....

 

très....

 

Je sais pas... mais j'aime bien !

 

    

 

Cette Mamzelle Caleuleu là, si elle n'a pas le succès qu'elle mérite ce ne sera qu'une preuve supplémentaire du mauvais goût dont peuvent faire montre mes contemporains que je maudis fustige et méprise...

 

Bon pas tous... mais beaucoup quand même !

Mais où c'est qu'on la trouve cette mazelle Caleuleu là ????

 

 

Elle a un blog dont l'encéphalogramme est relativement irrégulier (ouais, je ferais mieux de pas critiquer, le mien subit les mêmes affres en dents de scie)

 

Et un MYSPACE où on trouvera de très très très belles illustrations de son cru !

Voilà, moi j'aime !!! allez voir, faites vous une idée et puis faites lui un coucou !

 

(ça fait toujours plaisir à l'artiste quand on lui dit qu'on aime ses oeuvres... )

 

Pour illustrer mon propos j'ai piqué quelques éléments de son site à mamzelle Caleuleu, j'espère qu'elle en m'en tiendra pas rigueur... c'est pour sa bonne cause !)



15/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres