Mes CHOUCHOUSBLOGZ

    Dans la cétégorie j'aime ou j'aime pô, là c'est plutôt mes blogz préférés que je vous invite à découvrir...

 

Je ne dis pas qu'il n'y a que du beau, du bon du.... bonnet !

Mais ça sent quand même bien la pépite !

                                                  

                                              Ceci est une pépite d'or... Chic non ?

 

A toute seigneure toute honneur, celle qui m'a donné envie de passer derrière la blogosphère, j'ai nommé la présidente du WWW : DELPHES et ses projets en litgne dont le nombre nécessite d'avoir plein de doigts pour les compter.

 

Le Blog du monde qui avance

 

http://www.redacbox.fr/Blog2/

 

ELDIZ (collectif)

 

Puisqu'on est dans la rubrique des copines , je vous conseille aussi :

 

Le BRICACHOC

 

Le Blog de l'atelier des bois !

 

Et aussi :

 

Procrastin

 

BashFr (j'en ai déjà parlé, mais ça mange pas de pain !)

 

Emilie

 

Ecris de joie

 

 

Il y en a bien d'autres, mais ceux là je les regarde régulièrement et m'en délecte !

 

Des questions ?

 

 

 

 



01/04/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres