MUNNY MUNNY MUNNY ! [15/10/08]

Comme disais les suédois :

 

Munny munny munny

Must be funny

It's a rich me 's world !


Découvrez ABBA!

 

 

Bon alors j'ai pô commencé à peindre le mien parce que j'ai krokrokro du boulot, mais ça ne m'empêche pas de trouver de l'inspiration....

 

 

mon munny en ce moment (tout blanc tout nu)

 

 

Voici quelques spécimunny que j'apprécie tout plein !!!!

 

  

 

 

   

 

 

 

Pour voir tous les TI MUNNIES et quelques zotres de leurs copains, cé par là !

 

ou par là

 

Et moi, j'ai plus qu'à me mettre au boulot pour faire un RIKKOMUNNY !!!

 

 

(Merci à ma chérie d'l'amour que c'est platonique entre nous : DELPHES la merveilleuse, l'inénarable de lapin !)



15/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres