Munny Powa'

♫♫♪♪ MUNNY makes the world go round ... ♫♪♫

 

Trop TOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

 

Comment je suis trop content !!!

 

Ayé !!!

 Jé mon Munny...

 

Bon maintenant j'ai plus qu'à me mettre au boulot pour le transformer en un Rikko, sinon ressemblant, du moins pas trop pourri !

 

Quoi ???

Vous savez pas ce que c'est un MUNNY !

Ben c'est ça :

 


MUNNY Sprouts! from Kidrobot on Vimeo.

 

C'est Mme 2cons qui m'a finalement poussé intelligament au cul pour que je franchisse le pas ... Depiuis le temps que je bave devant les superchoupi fig de ARTOYZ.

Je vous tiendrais au courrant du massacre au fur et à mesure !

 

ça sent la Saga... enfin ptête !



02/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres