Pensées du Rikko 4 (déjà ???)

 

Holala holala !!!...

 

C'est que ça commence à faire un moment que j'ai rien écris sur ce blog... j'imagine l'amertume et la déconfitures de mes innombrables lecteurs qui se retrouvent toujours confrontés à rien de neuf !!!

 

Cela doit cesser... Et comme j'étais en train de relire l'oeuvre complète de Boulgakov (enfin complète en partie) je suis tombé sur cet aphorisme qui m'a frappé par ça licidité et son à propos !

 

"Qui prend son temps n'en manque jamais !"

 

P'tain ... ça en jette... le sens n'est pas très clair mais ça en jette...

 

Alors du coup, j'ai décidé de prendre mon temps pour voir et hop me voici à la tête de toute un série de pensée que je ne puis m'empêcher de vous livrer tellemnt qu'elles sont bien !

 

Boulgakov disait aussi :

- "La Vodka est un médicament pas encore au point" (Boulgakov)

"Le Rhum si !" (Rikko)

 

- Quoique marin, j'ai une santé de cheval...

C'est costaud un hippocampe ?

 

- Trouver une solution à la fin dans le monde ?

Et si on commençait par le début ?

 

- Il était un petit navire qui n'avait ja, ja, jamais navigué....

Elle est conne cette chanson de bègue... Y sert à quoi alors le navire ???

 

- Boire ou conduire il faut choisir... J'men tape ça parle pas de navigation !

 

- Problème :

Jean à 50 billes qu'il vends au prix de Un doublons pour 10 billes. Combien Rikko devra-t-il débourser  pour avoir 30 billes ?

La réponse est un bourre-pif pour 50 billes

 

Allez bonne journée à vous tas de vous !

 



07/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres