Peyron ??? Lequel ? [18/11/08]

Dans la famille Peyron, ils sont tous navigateurs, pas pirates (ou alors ils se sont pas fait prendre), mais navigateurs...

 

Ces trois gars là, c'est un peu les Riri, Fifi et Loulou du monde merveilleux des océans (je me demande si ils ont le temps de jouer à puzzle pirate... mouais j'en doute...)

 

Ha ben ouais ils sont bretons... ça aide !

 

Donc, dans la famille PEYRON :

Loïc

 

 

Bruno

 

 

Stéphane

 

C'est ce dernier qui nous interesse car il propose sur la toile un site qui au delà de sa qualité esthétique invite au voyage avec une facilité d'utilisation que personnellemnt j'aime bien... Mais comme c'est personnel, ben forcément ça n'engage que moi... ou pas !

 

Bravo donc pour cet espace de rêve à la découverte d'un monde qui n'est pas le notre... Mais que c'est pas une raison pour le foutre en l'air !!!

Le site de Stéphane PEYRON c'est par là !

Et je le redis, c'est très bien !

 



18/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres