Que du bonheur ... en ligne !!! [15/10/08]

Lendemain de fête ...

(...caca qui fouette ! Comme disait Sylvain, un grand penseur de notre siècle et même du siècle dernier qui proclammait aussi à qui voulais l'entendre : "Mange MacDo, Jamais bobo !" Mais bon... Faut voir ...perso je suis pas super sûr )

 

Hier c'était mon niniversaire, j'ai été tougâté de partout !!!

 

 

Que du bonheur et que des bonnes choses....

 

Bien entendu, la première à m'avoir serré dans ses bras et chuchoté des trucs dans la zoreille c'est ma femme à moi de la vraie vie!

Mais je vais pas me mettre en mode [j'raconte ma life /ON ] et vous dire quels merveilleux cadeaux j'ai reçu IRL !

 

Non non non non !

 

Ici, je fais l'inventaire des bontés qui me furent expédié dans le merveilleux monde de la toile.

 

     C'est aussi un moyen assez sûr de remercier chaleureusement (37,2°, je me suis pesé ce matin) Y-celles les parfaites donzelles qui m'offrirent kedubonheur en ligne !

Je remercie donc toutes les belles qui m'ont montré leur... gentillesse car malgré la maxime d'hier :

 

"A la St Juste

Les filles montrent leurs buste..."

De tétons point !!!

(une sombre affaire de poêle)

On attend avec impatience la Sainte Gudule !!!

 

La liste de ces beautés seraient trop longue à déposer ici, et certaines dont la timidité le dispute à la rotondité de leurs agréables formes en seraient fort maries car elles sont pour la plupart fort mariées !

Donc : AGWNT* !!!

 

 

Voici donc mes kados que j'ai eu :

 

 Sur le merveilleux blog de Lilou (ma femme virtuelle pour le meilleur et pour le rire)

 

Du coup ...

Jé Un FANARTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Vous en connaissez beucoup des filles qui vous repeignent la Tour Eiffel dans la couleur de votre choix vous ???

Mais, le mieux, c'est encore d'aller voir par vous mêmes !

 

Dand la boite à Grumoblablas, j'ai reçu aussi de nombreux témoignages de sympathie qui m'ont fait chavirer le palpitant, avec même une adorable tite chanson de circonstance :

(merci K.précieuse !!! bisous bisous !)

 

   Bon... j'ai aussi reçu un slip de la part de JC333, mais la haute moralité qui reigne sur ce Blog m'empêche de vous le montrer... (en plus, c'est même pô un calençon, et en plus de en plus il est  même pô à rayure !!!) Et en plus c'est du synthétique alors ça gratte !

 

   Et pis DEUJEFF m'a fait un top géant gâteau avec des myrtilles pour la couleur... mais jé pô les images... et pis on a tout mangé...

 

 

  Sur le merveulleux Ultra_Vite de Delphine !!!

Rikko s'interroge sur les quais de Caravanserai !

 

Delphine c'est longuement interrogée sur le cadeau le plus adapté à Rikko ... Allez voir !

Alors que juste un bisous en cette St Juste, c'étais juste suffisant !

 

 

  Sur Puzzle Pirate (de la part de mon capitaine "la Belle JOJOs"

Une superbe étoile de mer, mais en violet!!!! (cé bôôôôôôôôô !!!)

 

Je l'ai mise dans ma vitrine avec plein d'autres trucs totalement inutiles mais très zoulis qui donent à ce jeu un supplément d'âme !

 

OUALA OULA !!!

 

Qui c'est qui n'a été gâté ????

 

C'est Rikko !!!!

 

* AGWNT A Gentleman Would Not Tell!)



15/10/2008
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres