Rikko écrigolo !!! [09/10/08]

 

J'aime écrire et j'aime dessiner

(et c'est pas parce que je fais mal les deux que je vais m'arrêter... voilà, comme ça c'est dit !!!)

 

Donc, imaginez un endroit où on peut dessiner avec des lettres....

Vous allez me dire, "ouais mais une fois qu'on a fait zéro plus zéro égal la tête à toto, on a un peu fait le tour !"

 

Vous me faites bien rire : ha ha ha !!!

 

Imaginez le potentiel des alphabets asiatiques !....

(faites moins les malins là !!!)

 

 

Voilà ce que j'ai fait en 2 temps 3 mouvements et des lettres que je sais pas ce qu'elle veulent dire ! (et sa bouge !!!!)

 

Le dessin que c'est Rikko qui l'a fait !

 

Si vous voulez vou y essayer et/ou voir la gallerie des réalisations des autres rendez vous !

 

 

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir!!!

 

 



09/10/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres