Si tu ne connais pas... cours y vite

Il existe dans le monde merveilleux du TERNET un site dont je ne me lasse pas et qui me sert quand :"Tiens !!!  J'ai rien à faire... un pti tour sur http://www.bashfr.org/ s'impose"

 

C'est la bible des perles du chat !

 

A deconseiller pour ceux qui ont les lèvres gercées, des problèmes de diaphragme, besoin de se perfectionner en orthographe (ok... ça m'est donc logiquemnt déconseillé !!! =)

 

Mais i tu veux te marre cher lecteur !!! N'hésite plus !!!

 

Un exemple :

6723 (+) 657/1315/5 (-)
<Soldier333> J'ai remarqué un truc avec le McDo, ils transforment les enfants en hasmter a force de les engraisser et de les faire jouer dans des tuyaux


 

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore !

RIKKO

 



14/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres