Télémarketing ??? Reprenons le pouvoir ! [18/10/08]

J'AIME PÔ

 

J'aime pô qu'on vienne me prendre la tête au téléphone pour me vendre des fenètres à double vitrage, des cuisines équipées, des réductions fiscales, ou que sais-je encore.

 

Ces brave gens qui s'appelle tous "Jean Pierre" ou "Matine" commencent à nous prendre le chou à pas vouloir nous foutre la paix !!!

Mais attention !!! Voici venir la nouvelle vague de la prise de tête :

 

"Un correspondant cherche à vous joindre, veuillez  patienter " 

 

ET BIEN NON !!!

JE NE PATIENTE PAS et je vous invite à faire de même !!!!

 

Ou plutôt, je patiente, mais juste pour marquer mon désaccord !

 

Je n'ai aucune pitié poiur le télémarketeur qui m'a mis en attente pour augmenter son nombre "d'appels utiles", j'attends qu'il me parle pour lui dire que je refuse d'être mis en attente !

 

Je suis le client potentiel, pas une buse, j'exige un minimum de respect, m'obliger à faire la queue pour me proposer quelquechose C'EST NON !...

 

 

Cette semaine j'ai eu droit à ce tour de cochon de la part de SFR et de Canal+

 

CELA DOIT CESSER !

(font chier !!!)

 



18/10/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres