Vous avez dit croco ? [19/10/08]

 

 

Le crocodile est un loup pour le pirate !!!

 

 

 

C'est ce que nous apprennent les aventure de Peter Pan, puisque le capitaine Crochet (entre nous un véritable crétin égotique incompétent, à la tête d'un équipage tout aussi stupide et incompétent) est poursuivi par un sac à main ambulant ayant avalé une horloge... D'où le tic tac, tic tac, tic tac...

  

ça c'est la bestiole         et ça c'est le couple croco ET capitaine crochet...

 

 

pathétique !!!

 

 

Pourquoi le Capitaine Crochet as-t-il peu d'un crocodile alors qu'il pourrait lui mettre une balle entre les deux yeux ou un coup de canon dans la poire, ou lui balancer une hache dans la tronche et se faire une nouvelle paire de botte ???

 

Elle sont pas super chicos ces bottes en croco ?

 

 

C'est un mystère...   

 

Et c'est pas grave...

 

Mais je me rend compte que je suis en pleine disgrétion, parce que je suis là pour vous causer des crocos, mais pas de Tic Tac !!!

 

Ce dont je veux vous parler c'est du site futuriste fait par LACOSTE pour le 75 ème anniversaire de la marque (vous saviez que ça peux vivre 75 ans un croco ???). J'aime beaucoup leur vision fututuriste

C'est très beau, j'aime beaucoup ce design et le look très "gladiateur " du tennisman de demain !

 

L'est y pas bô ?



19/10/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres