Waaaaaaaaaaaahhh J'ai bien dormi !

Non, je déconne, en fait je ne dormais pas du tout !!!

 

                                                        

 

Si je n'ai rien posté sur le blog ces jours ci, c'est parce que j'étais occupé sur l'autre... Sur l'autre Blog, celui que j'entretien à la gloire et à la dévotion des filles de l'océan...

Je gribouille des dessins, ça vous devez déjà le savoir, et du coup, j'ai décidé de croquer les copines pirates du jeu...

 

Allez voir ça là :

                

                                     (clique sur l'image et découvre un monde merveilleux!)

 

 Je sais c'est en VO (c'est à dire en très mauvais anglais de pirates) mais avec l'accent ! Et ça les filles de Puzzpi, l'accent français, ça les fait craquer...

 

Elles craquent... Je les croque (de croquis... je ne mors pas!)

 

Message personnel : les filles de l'équipage, si vous montrez votre nbez sur le jeu, vous aurez votre portrait !!! Promis !

 

                                                               



28/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres